L'Entente Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Nox (ah oué et si j'ai po envie de mettre plus de 3 caractèr

3 participants

Aller en bas

Nox (ah oué et si j'ai po envie de mettre plus de 3 caractèr Empty Nox (ah oué et si j'ai po envie de mettre plus de 3 caractères ????)

Message par Nox Jeu 27 Mar - 23:13

Nox, pour vous servir.

J'ai 34 ans (punaise ça passe vite Sad ). J'ai IRL colonisé les Cévennes (pour Kohan, moi j'ai po de volcan, ni de mer transparente, mais c'est très beau aussi).

Je suis très souvent sur Tribal Wars sous un autre pseudo et j'y joue depuis le début du monde 1 ^^

Bon jeu à nous.
Nox
Nox
Membre de l'-ED-

Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nox (ah oué et si j'ai po envie de mettre plus de 3 caractèr Empty Re: Nox (ah oué et si j'ai po envie de mettre plus de 3 caractèr

Message par Shyliii Ven 28 Mar - 13:32

Hey ! =D

Contente que tu te sois présenté Wink
Shyliii
Shyliii
Ministre de l'interieur

Messages : 977
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nox (ah oué et si j'ai po envie de mettre plus de 3 caractèr Empty Re: Nox (ah oué et si j'ai po envie de mettre plus de 3 caractèr

Message par kohan2 Ven 28 Mar - 14:31

¨¨, tu joue sur un autre monde sue tribal war ? car moi je joue sur le monde 6 , 9 et 12 What a Face
kohan2
kohan2
Chef de l'alliance

Messages : 427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nox (ah oué et si j'ai po envie de mettre plus de 3 caractèr Empty Re: Nox (ah oué et si j'ai po envie de mettre plus de 3 caractèr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser